J.O. Numéro 189 du 17 Août 2001       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 3 août 2001 autorisant au titre de l'année 2001 l'ouverture d'un examen professionnel pour le recrutement de conducteurs d'automobile de 2e catégorie des administrations de l'Etat à l'administration centrale du ministère de l'éducation nationale


NOR : MENA0101775A



Par arrêté du ministre de l'éducation nationale et du ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat en date du 3 août 2001, est autorisée, au titre de l'année 2001, l'ouverture d'un examen professionnel pour le recrutement de conducteurs d'automobile de 2e catégorie des administrations de l'Etat à l'administration centrale du ministère de l'éducation nationale.
Le nombre total de postes offerts à l'examen professionnel est fixé à 2.
En outre, 2 postes sont offerts aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre et aux victimes des actes de terrorisme.
Les épreuves d'admissibilité se dérouleront à Paris à partir du 23 octobre 2001 et les épreuves d'admission à partir du 26 novembre 2001.
Le registre des inscriptions sera ouvert du lundi 3 septembre au vendredi 21 septembre 2001 au ministère de l'éducation nationale (direction des personnels administratifs, techniques et d'encadrement, sous-direction des personnels administratifs, ouvriers et techniques, sociaux et de santé, bureau des concours).
Les demandes d'inscription, présentées sur des imprimés établis par la direction des personnels administratifs, ouvriers et techniques, sociaux et de santé devront être :
- soit déposées au bureau des concours au plus tard le 21 septembre 2001, à 17 heures, au ministère de l'éducation nationale, direction des personnels administratifs, techniques et d'encadrement, sous-direction des personnels administratifs, ouvriers et techniques, sociaux et de santé, bureau des concours, DPATE C4, 142, rue du Bac, 75007 Paris ;
- soit confiées aux services postaux en temps utile pour que l'enveloppe d'expédition soit timbrée du 21 septembre 2001, à minuit au plus tard (le cachet de la poste faisant foi), au ministère de l'éducation nationale, direction des personnels administratifs, techniques et d'encadrement, sous-direction des personnels administratifs, ouvriers et techniques, sociaux et de santé, bureau des concours, 110, rue de Grenelle, 75357 Paris SP.
Aucun dossier déposé ou posté hors délai ne pourra être pris en considération.
La composition du jury et la liste des candidats autorisés à concourir feront l'objet d'arrêtés ultérieurs du ministre de l'éducation nationale.


Nota. - Pour tous renseignements complémentaires, les candidats doivent s'adresser au bureau des concours du ministère de l'éducation nationale.